• A la prochaine...

    à l'eau,à l'eau!!

    A la prochaine...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 19:47

    petit coucou Très belle fin de journée et très bon weekend Gros bisous

    2
    Samedi 6 Juillet 2013 à 07:58

    Bon giorno !

    3
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 13:42
    Chris (cryfil)

    ici aussi c'est l'été.

    Je n'ai pas encore pris de bian de mer cette année.

    Bon dimanche Ramu

    Bisous

    4
    Lundi 8 Juillet 2013 à 16:08

    c'est bien le moment des baignades car la chaleur est arrivée.Pour moi ce sera plus tard à la fin du mois d'aout


    bon lundi Ramu


    gros bisous


    rosedesneiges

    5
    dany sailly
    Mardi 9 Juillet 2013 à 08:24

    Oh oui  on voulait le soleil  bin il est bien la et chaud !!!!!!alors de l'eau    bonne journée  bises

    6
    Mardi 9 Juillet 2013 à 11:12

    Bel été à toi, Pascal.

    7
    Mardi 16 Juillet 2013 à 18:08
    oh ça donne envie de faire un plongeon que du bonheur Belle fin de journée ti bo du mardi
    8
    Samedi 20 Juillet 2013 à 15:02

    Bon week-end Ramette ici c'est la canicule


    gros bisous


    rosedesneiges

    9
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 23:37

    Bonsoir Ramu et merci de ta visite , je me repose jusqu'en début septembre , j'ai eu des problémes de tension et avec la chaleur ça ne s'arrange pas , 37° demain a l'ombre chez moi , l'horreur , on étouffe et pas la mer a coté pour se baigner ! Enfin je ne suis pas la seule , chaque région a ses problémes avec le climat , orages , inondations , chaleur ! Bonnes vacances Ramu , je ne t'oublie pas , gros bisous 

    10
    dany sailly
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 08:44

    Le pays de l'amitié
    Est celui de la liberté
    Un pays de rêves et d'imaginations
    Ou l'on peut vivre ses passions
    Toucher du doigt ses émotions
    Aimer se libérer et mettre dans son cœur
    Des crayons multicolores
    Pour dessiner le monde en couleur
    Pour effacer les noirceurs et les tristesses
    Qui parfois nous envahissent
    Avec un panier remplit de tendresse
    je te souhaite un agréable
     week-end
    bisous à lundi

    11
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 18:07
    j'espère qu'il n'y a pas d'orages dans ta région je te souhaite une agréable semaine de bonheur gros bisous
    12
    dany sailly
    Lundi 29 Juillet 2013 à 09:31

    gif bonne journée 4

     big bises  encore de la chaleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement un bon orage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :