• L'automne arrive..

    Lilly et moi vous souhaitons une heureuse semaine.

    L'automne arrive..


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Septembre 2013 à 07:16

    oh oui ma douce , ce matin 17° à 6h quand je me suis levée !!!!! mais heureusement l'aprés-midi il fait beau  ,passes une bonne semaine   bises

    2
    Lundi 16 Septembre 2013 à 17:59

    Bonne semaine à toi aussi Ramette ,comme ce petit chien a l'air docile


    gros biosus


    rosedesneiges

    3
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 06:59

    kikou ma belle  , le docteur ordinateur est venu hier  ,ouf ça fonctionne  je vais te souhaiter un bon week-end ensoleillé  bisettes

    4
    Lundi 23 Septembre 2013 à 15:08

    De gros bisous pour commencer cette semaine ensoleillée


    rosedesneiges

    5
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 08:38
    dany  sailly

    gros poutous   ,je pense à toi

    6
    Lundi 30 Septembre 2013 à 13:55

    qu'elle est belle c'est ta chienne??je te souhaite un très bon lundi,bises

    7
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 06:05

    Nous avons la chance de pouvoir encore manger dehors, mon amie de DIEPPE est follement heureuse , ce matin nous allons visiter une maison  si elle lui convient ,elle habitera CERET dans quelque temps  génial   ,bises 

     

    8
    Samedi 5 Octobre 2013 à 11:13

    Que deviens tu Ramette ,j'espère que tout va bien chez toi


    bon weekend


    bisous


    rosedesneiges

    9
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 08:18

    j'espère que tu vas bien,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    10
    Samedi 19 Octobre 2013 à 09:33

    Bon mon amie est repartie , tu aurais du être la pour nous entendre rire,  têtue comme toute bonne Picarde ,je le lui avait dit tu as le droit à 15kgs bagages en soute et 10kgs bagage à main, NON  en ITALIE j'avais 20kgs  ,  heureusement que j'avais prévu un grand sac ,je suis revenue avec 6kgs chez moi  de fringues , chaussures  hihihihi   elle les retrouvera en décembre  quand elle déménagera pour CERET  hihihihiihi   bon week-end  bises ma belle

    11
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 09:10
    12
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 19:38

    Lily a l'air très douce. Bonne soirée Ramu

    13
    Samedi 28 Décembre 2013 à 19:22

    Douze mois viennent de s’écouler… Durant cette période certains nous ont quittés, d’autres ont vu le jour… Telle est la vie…Tel est notre destin depuis toujours. Sachons profiter du bonheur quotidien de vivre et d’aimer. Je vous présente mes vœux les plus sincères.

    14
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 10:17

    que 2014  nous apporte encore la joie de partager de bons et beaux billets   bises

    as-tu prit de bonnes résolutions  ??????????????

    moi non je n'arrive jamais à les tenir    lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :