• Bonne semaine!

    Bonne semaine!


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Octobre 2013 à 16:59

    bonne semaine Ramette ici sous un beau soleil d'été


    bisous


    rosedesneiges

    2
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 07:52

    Toujours un temps de printemps  , c'est super ,j'espère que tu vas bien gros poutous

     

    bon mercredi ( tasse à café )

     

     

    3
    Samedi 2 Novembre 2013 à 07:22
    loulou le filou

    Bonne semaine à toi aussi !

    4
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 19:46

    bisous ma belle

    Bon Week end

     

     

    5
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 20:36

    bonsoir Ramette


    Je te souhaite un bon week-end avec des bisous


    rosedesneiges

    6
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 10:18

    bonjour ramu,belle photo,je te souhaite un très bon jeudi,bises

                           

    7
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 14:49

    que fais -tu ? ici il commence à faire frisquet , le CANIGOU a un peu de neige  ,

    C'est avec impatince que j'attends 15h mes enfants arrivent pour le week-end  ,je vais pouponner  mon petit JALLEN   bises à toi ma douce

    8
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 08:55

    Bonjour je suis en livraison
    et je me dois de m'arrêter chez toi
    Rue de l'amitié... La plus belle rue au monde
    pour te souhaiter une excellente journee  bon week-end  big bises

     

     

     

    9
    Lundi 25 Novembre 2013 à 10:59

    bonne semaine Ramette tu te fais rare j'espère que tout va bien


    bisous


    rosedesneiges

    10
    Lundi 25 Novembre 2013 à 17:18

    qui fait froid   bises


    lundi-frileux.gif

    11
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 14:44

    bonjour ramu,c'est avec un ciel tout gris et froid de gironde que je te souhaite un très bon Vendredi,bises

                                                        

                                              

    12
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 09:53

    bonjour Ramu ce matin chez nous il pleut et il fait très doux,j'espère que tu vas bien,je te souhaite un très bon jeudi,bises

                                                                       

                                                                         

    13
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 17:36

    Bonjour Ramette


    Avec un peu d'avance je te souhaite de bonnes fêtes de Noêl avec de gros bisous


    Rosedesneiges

    14
    Mardi 24 Décembre 2013 à 10:33

    Hello Ramu

    Je te Souhaite un Joyeux Noel à toi ainsi qu'a toute ta famille....Nous vous souhaitons en chœur Soso et moi même de vivre un Noël rempli de mille douceurs. Que vous souhaiter de mieux dans votre vie, la santé; dans vos affaires, la prospérité, et beaucoup d'amour . Que ce Noël soit le plus beau, vous apportant en cadeau la gaieté et la tendresse, la joie et l'allégresse. Que la santé immortelle descende du ciel pour avoir soin de tous vos jours.

    Bizz

    Pat

    15
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 15:34

    bonne fin d'année Ramette at surtout bonne santé pour 2014 ,que tous tes souhiats se réalisent


    gros bisous


    rosedesneiges

    16
    Lundi 30 Décembre 2013 à 11:06

     

    coucou ,je te remercie pour ta gentillesse tout au long de l'année et ta fidélité ,les blogs c'est pour moi très utile pour l'amitié virtuelle,a l'aube de la nouvelle année je viens te souhaiter un très bon revèillon et que 2014 soit pour toi et ta famille une très belle année,Santé,Bonheur et tout ce que tu désire,bises

    a+

    17
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 21:03

    Merci pour ton gentil commentaire bonne soirée bisous

    18
    Lundi 13 Janvier 2014 à 08:47

    BONJOUR  ET MERCI D’AVOIR PRIS DE MES NOUVELLES, JE REPRENDS MA LECTURE DE VOS BILLETS ET EN PROFITE POUR VOUS  DONNER UN BISOU AMICAL

     

     JE FAIS UN COPIE - COLLE POUR AUJOURD’HUI  demain je ferai mieux  

     Q7lbHsm5J0pOMxiwnSO0mBrnu0w.jpg

    19
    Lundi 20 Janvier 2014 à 11:07

    kikou  je vais un peu mieux,  le soleil est revenu lui aussi   vivement que je ressorte de mon trou  bises

    20
    Samedi 25 Janvier 2014 à 08:21

    bonjour Ramu j'espère que tu vas bien,chez nous en gironde il pleut depuis hier matin sans arrêt il commence a y avoir beaucoup d'eau,je te souhaite un très bon Samedi,bises

                                                    

                                                                  .

    21
    Vendredi 7 Février 2014 à 07:01

    t'es ou ?????  on s'ennuie   bizzzzzzzzzzzzzz

    vendredi !

    22
    Samedi 8 Février 2014 à 14:15

    coucou Ramette


    On ne te voit plus sur le blog sans doute tu es occupée mais j'espère que tu va sbien


    bon week-end


    gros bisous


    rosedesneiges

    23
    Lundi 10 Février 2014 à 14:28

    comme je suis heureuse d'avoir vu ton com ce matin  merci   gros poutous ensoleillés

    UNE BONNE SEMAINE SE PRESENTERA A VOUS

    24
    Mercredi 19 Février 2014 à 08:51

    hello ma belle ,j'espère que tu vas bien, je pense à toi  bises

    soleil humour

    25
    Jeudi 27 Février 2014 à 18:25

    tu fais quoi???   bises

    26
    Mercredi 12 Mars 2014 à 09:21

    gros bisous ensoleillés

    27
    Jeudi 3 Avril 2014 à 09:08

    Jeudije pense à toi  bises

    28
    Samedi 12 Avril 2014 à 13:14

    coucou j'espère que tu vas bien je ne te vois plus,un week-end qui commence sous le soleil chez nous en ce moment la nature est magnifique,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    29
    Lundi 25 Août 2014 à 19:50

    Bonsoir

     j'espère que on été a était chaud et beau , ici entre pluies et orages , le potager c'est la cata et là j'ai même allumé mon poêle au bois!

     bisous et porte toi bien

     

    30
    Lundi 19 Septembre 2016 à 14:28

    bonne semaine a toi aussi ,j'espère que tu vas bien,c'est bien l'automne chez nous en gironde il fait frais le matin et ensuite les températures ne dépassent pas  23 degrés,je te souhaite un très bon Lundi,bises 

    31
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 15:25

    un petit coucou je ne te vois plus ,un gros rhume en ce moment m'handicape ,enfin sa vas quand même mieux ,et il y a un soleil magnifique je vais peut être sortir aujourd'hui,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    32
    Jeudi 16 Août 2018 à 12:46

    jolie photo,il recommence a faire chaud chez nous en gironde,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    33
    Vendredi 24 Août 2018 à 13:23

    petit coucou,il a plu cette nuit ,ce qui a fait du bien au jardin,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    34
    Lundi 17 Décembre 2018 à 15:55

    petit coucou mais ont te vois plus,soleil pour cette journée et doux pour la saison,je te souhaite un très bon Lundi,bises 

    35
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 13:08

    petit coucou, la pluie est arrivé chez nous et c'est très humide tu a un cadeau a prendre sur mon blog,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    36
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 15:47

    cadeau pour tout le monde,amies(is) des blogs,et ceux qui viennent me voir sans avoir de blog

    un cadeau pour tout le monde

     

    a l'aube de 2019 je tenais a dire merci a ceux qui sont venus nombreux sur mon blog,et les amis ,la famille,tout ceux qui n'ont pas de blogs ,un grand merci de venir si nombreux,sa continuera en 2019 avec de nouvelles catégories et bien des surprises

    que la nouvelle année que l'ont vas prendre sois pour toute et tous une bonne année d'amitié et de respect et surtout la santé

    bon fêtes a vous toutes et tous

    37
    Samedi 16 Février 2019 à 15:40

    petit coucou j'espère que tu vas bien,chez nous il fait un soleil magnifique ont dirait le printemps,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    38
    Mercredi 6 Mars 2019 à 13:00

    petit coucou j'espère que tu vas bien,je ne te vois plus,nous avons du soleil mais du grand vent,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    39
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 15:23

    coucou Ramu,bonnes fêtes de fin d’année,tu aura une carte a prendre en bas des chansons thèmes, il ne fait pas trop mauvais sur notre gironde nous avons le soleil mais la Garonne est très haute, je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :